Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rudy Torres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: Rudy Torres Répondre en citant

Rudy fait craquer toutes les filles : sympa, ouvert, cool, l'ironie constamment au coin de la bouche, il est le petit copain rêvé. Et le meilleur des amis pour Lucas.

C'est un fêtard qui aime que la vie bouge autour de lui. Passionné de musique électronique, il a hésité pour une fac de musicologie avant d'opter pour médecine.

Sous sa légèreté apparente, c'est un garçon tendre et intelligent, courageux et responsable. Il cache cependant de profondes fissures intérieures. Dans son enfance, il a beaucoup souffert des absences de sa mère et de l'abandon de son père. Elevé par Mirta, sa grand-mère, il aimerait être quelqu'un de bien sur lequel on peut compter, pas comme sa mère ou son père.

Durant la première saison, Rudy est en mal de repères, il pense qu'il ne compte pour rien dans la vie de Luna, sa mère. Il est également persuadé de n'avoir d'autre échappatoire que celui de devenir un salaud, comme ce père inconnu qui l'a abandonné à sa naissance. De fait, il a tendance à céder à son penchant pour la drogue, qu'il pense avoir en commun avec lui. Le retour de ses parents va lui permettre d'avancer plus sereinement dans la vie et de dépasser ses angoisses.

L'amour de Ninon aura également tendance à le stabiliser et à contenir ces fuites en avant incontrôlées.
Actuellement, Rudy est avec Estelle, et depuis le retour de Ninon, il à l'air d'avoir fait un trait sur le passé...

Avec Estelle tout va pour le mieux, même s'il reste toujours inquiet depuis sa greffe.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annesophie76
Staff.

Prénom: anne-sophie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Rudy Torres Répondre en citant

il est térrible j'adore son role

Smile-Mistral
Incaddict.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:33 (2009)    Sujet du message: Rudy Torres Répondre en citant

Oui , tu as raison annesophie!!

Visiter le site web du posteur MSN
Madison
Incaddict.

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: Rudy Répondre en citant

Je l'adore, il est plutot mignon ! :P
J'adore son role (L)

PinkShadow
Incaddict.

Prénom: Lycéene
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Rudy Torres Répondre en citant

Je ne l'ai jamais particulièrement aimé ^^

Visiter le site web du posteur
sybille-depblv
Incaddict.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: Rudy Torres Répondre en citant

J'adore ttrop son rôle :D

Mais je naimerais pa jouer a sa place avec vitreil là x$

Bonne année 2010 !

alexi--s
Incaddict.

Prénom: Alexis
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: Rudy Torres Répondre en citant

je el prefere maintenat

Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: Rudy Torres Répondre en citant

Ah mon ptit rudy qu'est ce qu'il peut me manquer lorsqu'il n'est pas là!!
Je l'adores depuis le début de la série pour son naturel et surtout son charme ce qui n enléve en rien que son personnage reste toujours le même et dont je ne me lasses pas.
Parfois j'avoue que j'ai peur qu'on ne le voient plus à cause de certaines intrigues qui sont quand même tiré par les cheveux comme l'affaire de sa dame riche qu il a séduit deforce pour avoir son stage et de l argent.

Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Rudy Torres Répondre en citant

Stéph* a écrit:

Ah mon ptit rudy qu'est ce qu'il peut me manquer lorsqu'il n'est pas là!!
Je l'adores depuis le début de la série pour son naturel et surtout son charme ce qui n enléve en rien que son personnage reste toujours le même et dont je ne me lasses pas.
Parfois j'avoue que j'ai peur qu'on ne le voient plus à cause de certaines intrigues qui sont quand même tiré par les cheveux comme l'affaire de sa dame riche qu il a séduit deforce pour avoir son stage et de l argent.

J'aime beaucoup ton avis sur Rudy c'est tout mignon ! ♥
 Personnellement je ne suis pas vraiment fan de ce personnage, quand il n'est pas la il ne me manque pas !

CO0OLiNe-x3
Incaddict.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Rudy Torres Répondre en citant

Jl'aime Bien ! C'est Un De Mes Préférés ! il Est Tro Drol ^^

Flo
Incaddict.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Rudy Torres Répondre en citant

Il ne me dérange pas mais sans plus.

Apoelo
Incaddict.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Rudy Torres Répondre en citant

Rudy qu'est ce que je l'adore. Il est vraiment adorable. Ce qui est dommage c'est que l'on ne le vois plus très souvent en se moment

Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Rudy Torres Répondre en citant

J'aimais beaucoup son personnage, jusqu'a la pollution de l'eau. Où il nous l'a joué MILLITANT à fond. De plus, ce qu'il a fait à Johanna ne m'a jamais passé lol. Et oui 2-3 ans encore, je suis encore sur cette histoire. Et puis quand il trompe Estelle, c'est le goutte d'eau qui fait débordé le vase.
Toutefois, j'adorais son couple avec Ninon. Dommage, qu'ils ai jouaient aux jeu " Je t'aime moi non plus " ... La vie n'est pas toujours belle au Mistral :(

Visiter le site web du posteur MSN
OURcoline
Incaddict.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:43 (2010)    Sujet du message: Rudy Torres Répondre en citant

Je suis d'aaccord avec toi florian
j'ador ambroise mais le role de rudy en ce moment qui trompe estelle me plait plus du tout ='(

moi je l'adorait avec ninon , je trouve qu'il allait bien ensemble .

plus--belle--la--vie--60
Incaddict.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: Rudy Torres Répondre en citant

j'aime bien aussi rudy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Rudy Torres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation