Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mélanie Rinato
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: Mélanie Rinato Répondre en citant

Mélanie est une jeune femme pleine de vie, solaire, positive. Sa beauté est aussi rafraîchissante que les boissons qu'elle sert. Elle passe à juste titre pour le « rayon de soleil du Mistral ». Gentille, souriante, professionnelle, c'est une serveuse précieuse pour Roland.

Sa spontanéité et sa simplicité la font passer pour naïve, pourtant Mélanie est souvent dans le vrai, aidée par un bon sens à toute épreuve. Ce bon sens, elle le tient sûrement du milieu populaire marseillais dans lequel elle a grandi. Son père, Régis est plombier. Mélanie a perdu sa mère, Sandrine, quand elle avait 4 ans. Mais elle a trouvé la chaleur d'un foyer auprès d'une belle-mère compréhensive et de trois demi-frères.

Si elle cultive un côté midinette et cagole, elle est pourtant complexée par son manque de culture et surtout, par son physique, qui ne débouche que sur des relations superficielles, elle qui rêve du grand amour. Malgré son succès, elle reste profondément seule, faute de trouver chaussure à son pied. Car Mélanie est une jeune femme sensible et romantique. Et si, aux yeux de tous, elle semble avoir un optimisme en béton, c'est qu'elle met beaucoup d'elle-même à cacher ses coups de blues et ses moments d'angoisse.   

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annesophie76
Staff.

Prénom: anne-sophie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Mélanie Rinato Répondre en citant

je l'aime bien mais sens plus

Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: Mélanie Rinato Répondre en citant

Personnellement je deteste ce personnage ! Je parle du perso biensûr, elle m'énerve depuis le début je crois

Smile-Mistral
Incaddict.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:32 (2009)    Sujet du message: Mélanie Rinato Répondre en citant

Moi ça va , je l'aime bien mais c'est pas mon personnage préféré !

Visiter le site web du posteur MSN
Madison
Incaddict.

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: Mélanie. Répondre en citant

Je l'aime bien, mais elle m'agace un peu de temps en temps :S

PinkShadow
Incaddict.

Prénom: Lycéene
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Mélanie Rinato Répondre en citant

Je déteste Mélanie! Et j'avoue, je n'aime pas trop Laetitia ( Dsl pour les fans )

Visiter le site web du posteur
hey-loise
Incaddict.

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: Mélanie Rinato Répondre en citant

Moi je l'aime bien mais elle fait trop calimero defois :s

Lucie
Incaddict.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Mélanie Rinato Répondre en citant

Moi j'laime bien :29:

CO0OLiNe-x3
Incaddict.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: Mélanie Rinato Répondre en citant

Avant Jlaimais Pas Trop Mais La Sa Va J'espère Que Sa Va Durer Longtemps Avec Benoit !!

Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Mélanie Rinato Répondre en citant

J'ai loupée l'épisode hier qu'en est il pour elle
Le violeur en série était chez elle et ça c'est terminé quand il l'a attrapé par dérriére .

Défois je l'aimes bien et défois elle m'agace surtout lors de ces egnimes, Elle est ebaucoup trop naïve!!elle pense que tout monde est beau et gentil alors que c est tout le contraire qu il faut ce méfier de l eau qui dorte n chaun des inconnues qu'elle croise.
Oui pourt moi aussi son côté caliméro qui n'a hélas jamais de chance avec les garçons me filent pargois le bourdon en clair me fait de la peine.
Quand on la voit comme ça on ce demande surement tous ùais quand est ce que le personnage de mélanie va efin pouvoir éclater de bonheur et surtout ce dire qu enfin il n y aura aucune ombre à l'horizon qui viendra pourir son bonheur.

Flo
Incaddict.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Mélanie Rinato Répondre en citant

Moi je trouve qu'elle est un peu trop nunuche et naive.

Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Mélanie Rinato Répondre en citant

j'espére que mélanie va être heureuse elle est avec benoit maintenant donc j'espére que les scénaristes le lui ont laissé sa part de bonheur pendant un long moment ça fera du bien.
peut être que tout ça va ce terminer par un mariage de sa part non?
je dis ça mais j aurais envie que son personnage vive autre chose que du malheur ou de la solitude profonde.

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Mélanie Rinato Répondre en citant

Oui j'avoue ne pas trop apprécier son perso, j'espère sincèrement qu'elle retrouve un peu l'équilibre au niveau sentimental. Depuis le départ de Malik, c'est vrai qu'elle galère plutôt pas mal (dommage ils étaient tellement mignons tous les deux, et puis le personnage de malik était vraiment attachant).
Un mariage je ne suis pas sûr mais pourquoi pas les scénaristes ont le don de nous surprendre !! Personnellement je pense que la relation avec Benoît ne va être que temporaire et que Benoît finira par retourner vers Ninon mais va savoir !!

Apoelo
Incaddict.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Mélanie Rinato Répondre en citant

Je l'aime bien, surtout en se moment. Je ne sais pas pourquoi ^^

titemela
Incaddict.

Prénom: Etudiante
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: Mélanie Rinato Répondre en citant

Elle aussi je l'aime bien, c'est aussi une de mes préférées ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Mélanie Rinato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation