Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Estelle Cantorel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: Estelle Cantorel Répondre en citant

Elle est la petite fille du professeur Cantorel.

À bientôt 18 ans, Estelle est une jeune fille, vive, drôle et culottée, malgré une santé fragile, qui l’oblige à passer beaucoup de temps à l’hôpital et à subir de lourds traitements. Ces épreuves lui ont donné un regard assez distancié sur la vie et un sens de l’humour qui l’ont aidée à les supporter. Même si elle commence à en avoir assez et semble prête à renoncer à un nouveau traitement contre son hépatite auto-immune, malgré l’insistance de son grand-père

Elle sympathise avec Rudy, qui fait son stage clinique sous la direction du Professeur Cantorel. Il la protège contre les plans machiavéliques de sa mère et elle est sauvée par sa tante.

Estelle a du mal à supporter le stress de Rudy pendant ses révisions. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annesophie76
Staff.

Prénom: anne-sophie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Estelle Cantorel Répondre en citant

je l'adore elle est vraiment génial j'adore ce role

Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: Estelle Cantorel Répondre en citant

J'adore ce personnage, elle est très courageuse!

Smile-Mistral
Incaddict.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:31 (2009)    Sujet du message: Estelle Cantorel Répondre en citant

Elle joue très bien son rôle dans la série !

Visiter le site web du posteur MSN
Mlle-laura
Incaddict.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Estelle Cantorel Répondre en citant

J'aime Bien Aussi Estelle Mais On la Voit Plus En Se Moment --'

Madison
Incaddict.

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Estelle. Répondre en citant

Je n'aime pas trop Estelle, dézolée si je vais vexer quelque un de vous, mais moi, contrairement à Laura, je suis plutôt contente, qu'on la voit pas se moment, je prefere voir l'intrigue des "Cassagnes" que voir Estelle ^^

PinkShadow
Incaddict.

Prénom: Lycéene
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Estelle Cantorel Répondre en citant

Un personnage que je n'adore pas particulièrement, mais Elodie est l'une des actrice les plus sympa =)

Visiter le site web du posteur
alexi--s
Incaddict.

Prénom: Alexis
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Estelle Cantorel Répondre en citant

j'adore son personage

hey-loise
Incaddict.

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: Estelle Cantorel Répondre en citant

j'aime pas du tout sont personnage .

Lucie
Incaddict.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Estelle Cantorel Répondre en citant

J'aime bien.

CO0OLiNe-x3
Incaddict.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Estelle Cantorel Répondre en citant

Jlaime Bien Aussi =) Mais Elle Fais Pas Parti De Mes Préférés

Flo
Incaddict.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: Estelle Cantorel Répondre en citant

Je l'aime bien mais on la voit plus trop en ce moment.

Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Estelle Cantorel Répondre en citant

Le moins que l'on puisse dire c'est que la petite estelle cantorel est devenue bien grande parcequ'elle ce lache de plus en plus
Je veux dire par là que pour elle plus rien n'a aucun tabou, c'est devenue une femme libérée en quelque sorte par rapport à son boulot à la boutique coquine du mistral.
Je trouves que rudy et elle forment un beau couple qu'ils sont marrant lorsqu'ils s y mettent mais qu'ils peuvent aussi être chiatique quand ils tournent en rond autour de petits rien.
J'aime aussi ces dialogues avec sa bonne viielle copine victoire!!
Elles me font marrer toute les deux quand elle mettent en boîte rudy.

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Estelle Cantorel Répondre en citant

Mouarf c'est vrai que qu'avec victoire elles forment un sacré duo, et pourtant cela n'avait pas commencé très fort entre elles deux.

Tiens en passant, on peut voir Estelle (désolé mais je ne connais pas son vrai nom !!) dans une pub pour le crédit agricole en ce moment !! Ca fait tout drôle !!

Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Estelle Cantorel Répondre en citant

oui c'est aussi ce qui m'a sautée au yeux!!
ce serait donc la raison de sa longue abscence dans la série pour pouvoir tourner cette pub pour une banque bien connue.
Elle s'appel élodie varlet
Dans cette pub on retrouve un peu de estelle son personnage
fin bref je réfléchissais au sujet de ces autres échanges autre que victoire car on a pas beaucoup vu estelle parler avec d'autres personnages comme par exemple sibylle ou encore johanna.
Y'a jamais de long moments entre eux comme y peut y en avoir avec victoire ou rudy.
A croire que c'est fait exprés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Estelle Cantorel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation