Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → En direct du Mistral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

Certains fans vont être rassurés en lisant la fin de l'intrigue avec Benoit ! D'après les réactions des fans, cette intrigue trainait en longueur...

Voici la fin de l'intrigue, avec la mort de Jipé, le mensonge de Morgane...

Roland et Thomas sont à la recherche de Mélanie anormalement en retard. Elle finit par les prévenir par téléphone d'une mauvaise grippe. Jipé séquestre Mélanie toujours attachée, pendant que les ados coupent la coke avant la visite du caïd qui doit les débarrasser de la came.

Raphaël est pétrifié devant le corps de Jipé, pendant que Sybille détache Mélanie. Léo arrive et constate la mort de Jipé. Les ados révèlent à Léo le chantage que Jipé leur faisait pour les obliger à dealer. Morgane avoue à demi-mots à Abdel qu'elle a menti en désignant Benoît comme son violeur.

Benoît refuse l'aide de Ninon, venue lui proposer un autre avocat, même s'il apprécie qu'elle héberge ses enfants pour le moment. Benoit ne manque pas de lui signaler qu'il peut au moins compter sur Mélanie. Raphaël est morose pour le petit déjeuner au Loft.

Malgré la lettre de Benoit, Morgane ne s'est pas rétractée devant la police concernant l'identité de son violeur : elle reste déterminée à accuser Benoit. Raphaël agonit Morgane, qui s'enferre dans sa décision. Heureusement, Vanessa, témoigne qu'elle a bien été violée le 17 mars dernier. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annesophie76
Staff.

Prénom: anne-sophie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:15 (2009)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

merci pour ces infos c'est super que cette intrigue s'arrete je lai trouvé trop longue moi personnellement

Déborah
Admins.

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

Beaucoup de fans aussi d'ailleurs ! Mais j'étais contente de voir Coline si souvent <3

Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

Tout le monde trouve les intrigues trop longue, pas seulement celle-ci ! 

Visiter le site web du posteur MSN
*angelina
Incaddict.

Prénom: Collégienne
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:32 (2009)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

J'aimais bien cette intrigue

MzelxDeborah
Incaddict.

Prénom: Collégienne
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

Contente qu'elle se finisse bientôt =)
Elle se trainait un peu, y'avait rien de nouveau je trouve =S
Mais j'ai bien aimé !

Florian
Admins.

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

Moi j'étais super content de voir Sybille dans cette intrigue. J'ai beaucoup aimé... et quand elle c'est ressu une claque ♥ c'est de bonne scène je trouve  ! J'adoooooore...

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:07 (2009)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

Oui excellente intrigue, elle a duré un peu trop longtemps mais bon sujet. C'est peut être le problème majeur de PBLV, certaines intriguent traînent trop en longueur et cela devient lassant. Par contre, dur dur de supporter les scènes où Coline se fait frapper !! Je lui aurais bien mis des baffes moi à l'autre malade, merci Raphaël !!!

Déborah
Admins.

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

Personnellement cette intrigue m'a bien plu donc je n'ai pas trouvé qu'elle était TROP longue, j'ai été vraiment contente de voir Coline tous les soirs donc pourvu que ça dur par la suite !
Mdr oui Florian, mais j'ai eu mal pour elle, je lui en aurait foutu une à travers ma télé moi ...

alexi--s
Incaddict.

Prénom: Alexis
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

lunid l'ex codetenu de benoit va voir ninon

Visiter le site web du posteur
Déborah
Admins.

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

Oh c'est nul il va falloir attendre lundi =/

PinkShadow
Incaddict.

Prénom: Lycéene
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

Je suis bien contente que cette intrigue soit finie, même si c'est l"une de mes préférée.. Un peu déçue que Benoit choisisse Mélanie mais bon..

Florian
Admins.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

PinkShadow a écrit:
Je suis bien contente que cette intrigue soit finie, même si c'est l"une de mes préférée.. Un peu déçue que Benoit choisisse Mélanie mais bon..

Moi je n'aime pas du tout le couple Ninon-Benoit. Donc sa m'arrange, et puis si sa peux stabiliser un peu Mélanie tant-mieux. Car en deux mois, elle a eu 3 fois le coup de foudre. Faut pas poussé quand même ^^.
Donc moi je ne suis pas contre, au contraire. Et puis sa fait évolué le personne de Mélanie vers d'autres hozirons, donc ça ne me gène pas du tout. Et sinon, content que l'intrigue se finise ? Non spécialement, sa aurait pu encore durée sa ne m'aurais pas du tout dérangé.

PinkShadow
Incaddict.

Prénom: Lycéene
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

Je n'aime pas du tout Mélanie, donc tout ce qui touche à son personnage, ça m'exaspère .. Et puis j'apprécie de plus en plus Ninon ^^
C'est vrai que cette intrigue n'a pas paru très longue, a part depuis la sortie d'Eddy ou ça commençait à tourner en rond je trouve

Florian
Admins.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers Répondre en citant

Moi c'est l'inverse concernant Ninon & Mélanie. Ninon depuis son retour, j'aime par exemple comme au Prime j'ai adoré mais sinon ses airs supérieur qu'elle est en train de prendre . AU SECOURS !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Fin de l'intrigue avec Benoit : spoilers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → En direct du Mistral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation