Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Raphaelle Cassagne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

Raphaelle Cassagne

Que pensez vous de ce personnage ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie
Incaddict.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

Je l'aime bien. Je le préfère maintenant que quand il est arrivée :)

CO0OLiNe-x3
Incaddict.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

Sa Peux Aller

Flo
Incaddict.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

Comme pour Johanna c'est un personnage qui à évoluer dans le bon sens au début je ne l'aimais pas du tout maintenant il est assez attachant.

PinkShadow
Incaddict.

Prénom: Lycéene
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

Je l'apprécie de plus en plus..
Il me fait rire mais de temps en temps, il m'énerve aussi.

Visiter le site web du posteur
Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

J'aime beaucoup, mais c'est dernier temps avec Morgane il m'a saoulé !

Visiter le site web du posteur MSN
Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

Idem que Lucie, je l'aimes mieux maintenant qu'au début de son arrivée.
Pour moi il restera une egnime parcequ'il a radicalement changé du jours au lendemain au niveau de son comportement d'avec les mistraliens comme son grand poto Nathan Lezermann dont il ne ratent jamais une occasion pour nous faire les 400 coups tout les deux.
puis à chaque mauvais coup dur on ce demandent s'il va replonger dans sa haine profonde contre le monde qui l'entoure comme à son arrivée au mistral.
Surtout en ce moment avec l'affaire du violeur en série qui mêle leurs pére dans l'histoire on croisent térs fort les doights pour que sa rechute ne ce fasse pas mais que cela l'aide à mieux murir dans sa tête comme sa soeur sybille qui elle a changé du tout au tout depuis sa rebéllion contre ces proches qui ne voulaient pas voir combien elle été grande aussi & qu elle pouvait être responsable.
Pour Raphaëlle je ne sais pas ce que les scénaristes nous on prévu pour la suite de sa petite vie au mistral.

Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

Stéph* a écrit:

Idem que Lucie, je l'aimes mieux maintenant qu'au début de son arrivée.
Pour moi il restera une egnime parcequ'il a radicalement changé du jours au lendemain au niveau de son comportement d'avec les mistraliens comme son grand poto Nathan Lezermann dont il ne ratent jamais une occasion pour nous faire les 400 coups tout les deux.
puis à chaque mauvais coup dur on ce demandent s'il va replonger dans sa haine profonde contre le monde qui l'entoure comme à son arrivée au mistral.
Surtout en ce moment avec l'affaire du violeur en série qui mêle leurs pére dans l'histoire on croisent térs fort les doights pour que sa rechute ne ce fasse pas mais que cela l'aide à mieux murir dans sa tête comme sa soeur sybille qui elle a changé du tout au tout depuis sa rebéllion contre ces proches qui ne voulaient pas voir combien elle été grande aussi & qu elle pouvait être responsable.
Pour Raphaëlle je ne sais pas ce que les scénaristes nous on prévu pour la suite de sa petite vie au mistral.

Je ne suis pas vraiment fan de ce personnage, mais je l'aime quand même bien, j'aime son duo avec Coline mais contrairement à Sybille il n'est pas "indispensable" pour moi ! Après c'est vrai qu'il a énormément évolué depuis son arrivé!

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

Personnellement je l'aime bien aussi. C'est vrai qu'à son arrivée je ne l'aimais pas du tout, quel comportement !!!! Très honnêtement j'avais vraiment envie de lui donner des claques. Le problème était à la base qu'il voulait rester sur Paris, d'où son comportement dur envers tout le monde.
Et puis il a fini par s'intégrer petit à petit au mistral et à y trouver sa place. C'est vrai que maintenant il est vraiment très attachant, et puis son franc parler !! J'adore, j'aime les gens honnêtes.
Tout comme Steph j'aime le duo qu'il forme avec Nathan, deux clowns ensembles ça peu faire très mal !!!!
Et il y a une cohésion entre Sybille et lui, c'est vraiment bluffant.

Stéph*
Incaddict.

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

Quidam c'est exactement ça à son arrivée tu avais juste envie de lui mettre des coups de pieds ou je penses téllement il était limite execracle et insuportable.
Maintenant il est devenue presque adorable et trés affectueux cela ce voit dans son regard qu'il porte sur les autres quand il les aimes bien.
Il a aussi ce petit côté rigolo quand il ce lache un peu.

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

Mouarf je partage complètement ton avis, bien que le coup où je pense soit un peu excessif !!!

Au final on voit là tout à fait la vision du "mâle" que j'aime vraiment, sensible et à l'écoute contrairement à ce que la majorité des hommes voudraient bien faire croire !!! Il ne faut pas rêver, je pense sincèrement que les garçons sont bien plus sensibles qu'ils ne veulent bien le montrer....Pffff cette fierté masculine !!! Malheureusement qu'on le veuille ou non, sensible ou pas, c'est la société qui inculque ça aux garçons. C'est d'une bêtise sans nom, no comment !!!! C'est bien dommage car cela entache la vision qu'ont les filles sur les garçons, et n'aident en rien les garçons sensibles à être crédibles.
(Punaise je ne sais pas si j'ai était très clair là, une fois de plus mes pensées étaient cohérentes mais est-ce que l'écrit aura réellement réussi à  retranscrire mes pensées profondes !)

Stéph*
Incaddict.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

Quidam je te comprends t'inquiéte
Je vois exactement ce que tu veux dire pour ce qui est de l'image des garçons dans la société car c'ets tout à fait ça nous les filles on ne voit que leurs côté je suis un gros dur j aime pas les beaux sentiments alors qu'en fait il y en a qui sont comme tu le dis si bien humain et qui ont pas peur de n'être que des hommes avec des sentiments qui aime l amour et leurs proches.
Raphaël est devenue comme ça un mec bien qui a pas peur d'aller défendre les siens comme pour JP lorsqu'il a buté comme il dit si bien.

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

Ca prend des tournures de philo parfois ce forum !!!    Très intéressant en tout cas d'avoir l'avis des uns et des autres.

Apoelo
Incaddict.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

Raphël je l'adore. Dommage qu'il part

Stéph*
Incaddict.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne Répondre en citant

bah en même temps son personnage était à bout de souffle il avait grand besoin de ce changer les idées et cela ce fait à paris donc je penses qu'aprés il va revenie plus fort et rebooster!!
il va nous manquer ça va faire un vide pendant quelques temps mais aprés je penses qu on sera térs heureux de tous ler etrouver avec tput pleins de nouvelles aventures.
dans tout les cas, je garderais en tête cette magnifique scéne delui complétement nu comme un verre attaché à sa chaise un soir d'été rappelez vous quand tout le mistral était dans tout ces etats parcequ'un industriel voulait tout raser c'était je penses du rififi au mistral.
ça c'était vraiment marrant!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Raphaelle Cassagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation