Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Blablabla
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Pour tous les petits bavards du forum ...
Parlez de tout et de rien avec les autres !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

On parle de quoi lol (: ??

Visiter le site web du posteur MSN
Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

C'est surtout fait pour que les utilisateurs puissent parler en "presque direct" quand ils sont sur le forum 

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Bon et bien hormis Flo, il semblerait que je sois le seul survivant ce soir !! Oh mais punaise, je me rends compte que je ne suis pas le plus "ancien"inscrit" sur ce forum

edit : 00h45 Arf, il semblerait que je sois le seul sur le fofo en cette heure si tardive....Quoique, ceci étant, c'est bien normal, je n'ai que ça à faire alors même que la plupart des utilisateurs sont au bahut demain matin !!!!

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 03:31 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Il serait bon que j'aille me coucher quand même en cette heure tardive !!!! Allez un petit tour devant la télé et je vais aller mettre la viande dans le torchon comme on dit !!
Edit : pinaise un "invité", à cette heure ?????!!!!
De plus je viens de me rendre compte que c'est l'anniv' d'Arno aujourd'hui : Bon anniversaire Arno

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Bon je suis sur la brèche tout les jours, alors faisez attention les gens. Ok Anne So n'est pas trop dans le coin en ce moment mais je suis là pour la seconder donc tenez vous à carreau !!! Ro ça va je plaisante je ne suis pas un tortionnaire non plus hein nan mais !

Désolé Débo, ce topic ne semble pas avoir autant de succès que prévu donc si tu veux après une période d'essai tu pourras l'éliminer si jamais...

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Allez Coline viendez blablater avec moi :D Je me doute que tu as beaucoup de lecture depuis ton dernier passage et que tu n'es pas trop "internet" mais cela me ferait tellement plaisir

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Arf mince elle est partie
Pinaise de pinaise

Mais j'ai fait une petite capture d'écran quand même pour vous prouver qu'elle est bel et bien venue

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Petite info, cette nuit a été diffusé sur M6 un concert privé de IAM de 2007. Après environ 40 minutes, ils arrêtent un peu le temps de répondre à quelques questions du public et qui pose la première question ?? Quiiiiii ??? David Baiot alias Dajawad, j'ai été sacrément surpris !

Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Ah bon ?
... Bizare !!

Visiter le site web du posteur MSN
Quidam
Staff.

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Bizarre ?? Le coup de Djawad au concert de IAM ?? Nan je ne trouve pas, enfin je ne sais pas pourquoi ce serait bizarre ;o)

Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Ah bon?
mais c'est super dis donc!!
mais c'est sûr que ça fait bizzare surtoit quand on le connait maintenant et qu'avant à cet époque il été encote inconnu du public ;)
coline est venue sur le forum super dis donc ;)
dommage que vous n'ayez pas pu converser tout les deux cela aurait été sympas.
je vois que tu es un oiseau de nuit et que tu n'arirves pas à dormir au vu de tes derniers posts et je ne sais pas comment tu fais pour arriver à tenir bon jusque cet heure si tardive

Visiter le site web du posteur
Quidam
Staff.

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Ouais ça fait vraiment bizarre, je t'avoue que quand je l'ai vu j'ai eu un doute d'autant qu'il avait un peu de cheveu, mais il a une bonne bouille bien reconnaissable quand même 

Oui, Lili est passée, je t'avoue que j'y ai regardé à plusieurs reprises Ca fait un choc de la voir ne serait-ce qu'en virtuel !! Après réflexion je pense qu'elle est passée pour répondre aux questions que lui a envoyé Débo, enfin je pense et si Débo lui a envoyé en MP !! En même temps rien que de la voir sur le forum j'étais sans voix !!!

Quant à mon côté insomniaque...Dur dur, je préférerais être comme tout le monde :D Ceci étant je n'ai que ça à faire en ce moment donc j'en profite, je suis plus de la nuit que du jour, je dois avoir des gênes de hiboux Cette nuit j'ai été raisonnable je me suis couché à 04h00 !!!! ;o)

Edit 22h37 : Ohhhhh ma collègue Anne So, cela faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu
Edit 00h40 : ra mince alors je me retrouve alone une fois de plus !!!! Voyons les djeuns c'est le week end là !!!!

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Décidément, la publicité touche les actrices de PBLV en ce moment, je ne sais pas si vous l'avez vu mais Flavie Péan (Victoire) fait une pub en ce moment pour la MAAF. Bizarre de la voir avec une choucroute de cette dimension sur la tête !!!!

Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

oui je l'avais aussi remarquée!!
c'est assez marrant de les voir dans un autre décor autre que marseille ^^
mdr flavie quand même elle est resté trés nature tél qu'on l'a connait dans la série pour son rôle de victoire visajoux.
il me semble aussi qu'une autre actrice avait aussi fait une pub ùmais là je ne sais plus laquel que c'était ni pour quel marque c'était.
A part ça, je n'ai pas désertée le forum mdr j'étaisd juste trés occupée
dans tout les cas ça me manquée un peu d ene pas venir ici ;)
aujourd'hui excellente aprés mdii avec les enfants car ils m'ont fait plaisir vu leurs participations acidue aux divers questiosn posés.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Blablabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation