Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Blablabla
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexi--s
Incaddict.

Prénom: Alexis
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Quidam a écrit:
J'arrive une semaine trop tard alors !!! 
Cette nuit je me suis endormi devant NRJ 12 et à mon réveil.....Oh surprise une voix qui ne m'étais pas inconnue, j'ouvre un oeil et voit un jeune homme aux cheveux long, un petit moment de doute avant de vraiment réaliser......"Mais oui c'est Stéphane Hénon"
J'ai réussi à vous trouver la vidéo sur le net : on clique ici ou si jamais cela ne fonctionne pas ici
Du coup je suis resté jusqu'à la fin pour voir la date et cet épisode est de 1993 !!
Avec la recherche sur cette vidéo, j'ai appris qu'il avait également joué dans une autre série AB Production : "les vacances de l'amour"

ba oui ya rebbeca qui a joue dans cette serei non ,,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Ca me saoule xooit fait encore des siennes, pas moyen de voir les "nouveaux messages" depuis la dernière connexion. J'ai horreur quand ils font ça grrrrrrrrrr

Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Ah mince .. Parfois il y a des petits beugu c'est vraiment embetant : /
Dites , en ce moment le forum est moins actif qu'avant , j'aimerais vraiment le rebooster car Coline le mérite tellement , auriez vous des idées ?

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Une idée pour booster le fofo ? Coline interviens de temps à autre lors de tes passages

Trêve de plaisanterie, pour ceux qui ont du temps, en ce moment vous pouvez voir Rebecca Hampton sur W9 dans la série "Duval et Moretti" vers 13h50. Si vous ne connaissez pas c'est une série de 2007 dans laquelle Rebecca incarne le commissaire Paloma Ruiz. Une série simple, certes, mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard !
Série inspirée apparemment de Starsky et Hutch

Déborah
Admins.

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout cette série!

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Et un peu plus de nouveautés, à la limite du spoiler...............Donc si jamais vous êtes anti spoiler ne lisez pas ce qui suit !!
La publicité dans les séries arrive en france, pratique apparemment de plus en plus utilisée aux US. Et les précurseurs seront... Plus belle la life, avec l'utilisation sous peu (début juin) d'un test de grossesse avec l'une des héroïnes, ce test dont la marque apparaitra très nettement dans l'épisode en question.
Les soupçons sur Sybille se confirmeraient-ils ?
Si c'est bel et bien le cas cela promet de bons moments de suspens et surtout de tensions...

Dernière édition par Quidam le Ven 28 Mai - 15:31 (2010); édité 1 fois
Déborah
Admins.

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Ah oui justement j'avais vu des choses qui me faisait penser à Sybille!

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:20 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

"Plus belle la vie passe de la télévision au jeu en ligne

Le feuilleton marseillais se joue sur la Toile. Les « accros » à la série prennent part à une intrigue de quatre épisodes aux côtés de leurs héros.

Si vous faites partie des cinq millions de téléspectateurs addicts de Plus belle la vie, vous rêvez sûrement de donner la réplique à Ninon Chaumette, la jeune journaliste stagiaire de la série, ou à Thomas Marci-Lenoir, le serveur du café du quartier du Mistral. Les producteurs du feuilleton de France 3 vont vous donner la possibilité de réaliser votre souhait... virtuellement tout du moins.
La série marseillaise se dote d'un jeu vidéo en ligne. Les fans y camperont le rôle de Raphaël Cassagne, un jeune homme amené à résoudre une enquête en côtoyant les personnages de Plus belle la vie.

Développée par le studio Lexis Numérique, cette émanation en ligne de la série se présente comme un roman feuilleton. L'internaute déambule dans les décors de la série, ramasse des objets, dialogue avec d'autres personnages... L'interaction avec les autres héros se fait au travers de bulles de dialogue. Quant aux effets spéciaux, ou animations sophistiquées, ils sont tout bonnement absents. Les pure gamers ou familiers des jeux vidéo passeront leur chemin.
Le jeu se décompose en plusieurs épisodes découpés eux-mêmes en chapitres. Le premier est gratuit. Pour poursuivre l'aventure, il faudra débourser 30 mistrals par chapitre, la monnaie virtuelle des services dérivés de la série. Soit, un peu plus de 3 euros.
Reste à savoir si les adeptes de la série seront prêts à mettre la main à la poche. Quant à ceux qui ne suivent pas les aventures des habitants du Mistral, il y a fort à parier qu'ils passeront leur chemin. Voire qu'ils s'ennuient ferme."

Source : 01Net, article de Hélène Puel
Lien du jeu : ici

Déborah
Admins.

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Bonne idée ;)
Merci pour cette info !

N'oubliez pas que l'épisode du 21 juin ne sera pas à la même heure!

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Je profite que tu sois dans les parages Coline, je te fais de gros bisous

Edit : 23h19 je sombre dans la mélancolie à la limite de la dépression, quoique la limite est dépassée depuis fort longtemps.... Si je peux vous donner un conseil, profitez et surtout ne vous laissez pas envahir par des sentiments moroses, la vie est parfois dure (tant au niveau familial qu'amoureux)mais relevez la tête même si c'est douloureux, c'est dans votre intérêt. Trust me je sais de quoi je parle

Déborah
Admins.

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Oui Coline est passée hier, adorable !
En passant, pensez aux deux opérations fans, la première pour son anniv, très rapide manque de temps! La seconde pour noël plus élaboré ;)

Courage David ..

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Blablabla Répondre en citant

Le principal conseil : ne gardez pas tout pour vous, partagez, c'est peut être douiloureux sur l'instant mais tellement libérateur au final

Merci pour ton soutien Débo, ça fait du bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Blablabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation