Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nathan Leserman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Nathan Leserman Répondre en citant

Nathan est le fils de Guillaume Leserman, qui ne s’est guère occupé de lui pendant son enfance, et de Sophie Libourne. À l’âge de 7 ans, il a dû faire face à la disparition de sa mère, morte – du moins, le croit-il – dans un accident en haute montagne. Nathan a ensuite vécu chez sa grand-mère paternelle, Judith.

Retrouves les évenements marquant de Nathan dans les saisons de la série ici

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PinkShadow
Incaddict.

Prénom: Lycéene
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Nathan Leserman Répondre en citant

Un peu lourd de temps en temps, mais c'est un personnage assez drole et puis le duo avec Virgile marche à merveille je trouve ^^

Visiter le site web du posteur
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Nathan Leserman Répondre en citant

J'aime beaucoup ce personnage, il me fait énormément rire, il est vraiment unique et apporte beaucoup d'humour !

Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Nathan Leserman Répondre en citant

Nathan et son côté maladroit et encore enfant dans sa tête qui a besoin de son papa mais qui ne le dira pas de peur d'effaryzer celui ci trop occupé de sa personne et de ces ennuis qui el lui tombent dessus.
J'aime bien son personnage toujours en décallé qui défois nous agace par ces bêtises à la noix puisque nous pensons tous que ces deux mois de travail en club de vacances le lui aurait mit du plomb dans la cervelle.
C'est un cas trés intéréssent pour nous qui aimons cette série parcequ'avec lui soit on s'ennuit ferme soit on s'amuse et on aime ce qui ce passe de beau dans sa vie.
Avec les filles c'est sûr il fait les gros lourdingues en manque de bonne sensation forte niveau expérience amoureuse.
Là c'est vrai, qu'il m'agace car jamais il ce pose la question que ce s il été amoureux ce serait bien même sans avoir toujours des relations autre que sentimental avec la fille.

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Nathan Leserman Répondre en citant

Est-ce vraiment par peur d'effrayer son père ou finalement plutôt par fierté mal placée ??
Ceci étant je ne pense vraiment pas que son père soit trop préoccupé de sa personne, au contraire je pense qu'il est à l'écoute de son fils mais peut être pas de la bonne manière.
C'est vrai que Nathan est immature, disons simplement qu'il veut se persuader qu'il est mature mais qu'au final il est très très loin du compte.
Personnellement, il me fait énormément rire car il se croit mature et qu'il ne l'est en fait pas du tout
Sur le côté sentimental je ne saurais quoi dire, si ce n'est que tu es certainement très proche de la réalité.

Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Nathan Leserman Répondre en citant

Oui nathan est maladroit mais reste un ados dans sa tête un peu espiégle.
Tu as raison lorsque tu dis que son pére n'arrive pas à s'occuper de la bonne maniére de son fils surtout lors des passages ou ils devaient ce séparer ou qu'ils étaient dans la galére l'un comme l autre et qu'ils n'osaient pas demander de l'aide par simple fierté.
Je penses aussi que son papa veut qu'il réussissent dans sa vie qu'il aille beaucoup plus loin que lui ne l'a été puisqu'il a abandonné en quelque sorte ces rêves de grand médecin sans frontiére.
Nathan a de grandes capacités il est intélligent mais ne s'en donne pas assez les moyens puisqu'à chaque fois il fait reculer cet réussite devant tant de soucis dont on ce demande comment il fait pour ce mettre dedans à chaque fois.
J'aime beaucoup lrosqu'il converse avec sibylle ou johanna en passant par raphaël lorsqu'il est présent au mistral cela donne un vrai vent de fraicheur.

Apoelo
Incaddict.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Nathan Leserman Répondre en citant

Je l'aime mais sans plus

titemela
Incaddict.

Prénom: Etudiante
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Nathan Leserman Répondre en citant

C'est un personnage assez drôle ^^ 

amazingsybille
Incaddict.

Prénom: Collegienne
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Nathan Leserman Répondre en citant

Lui il est tro drole !! Toujours la pour les gaf :s

Melaniie
Incaddict.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: Nathan Leserman Répondre en citant

Je l'aime bien , il a ce coté marrant dans ses expressions même quand il est sérieux ^^

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Nathan Leserman Répondre en citant

Le problème avec lui justement c'est que quand il est sérieux il fait clown de par son passé dans la série 

Elodie
Incaddict.

Prénom: Elodie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:49 (2010)    Sujet du message: Nathan Leserman Répondre en citant

Sa va :)

Marseillais13
Incaddict.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Nathan Leserman Répondre en citant

Moi Nathan je l'aime bien, car il est drôle et il nous fait rigoler, c'est sa que j'aime bien chez un personnage. 

grigri258
Incaddict.

Prénom: Ingrid
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Nathan Leserman Répondre en citant

J'aime bien Nathan, je trouve que c'est un personnage qui amène de la "fraicheur à la série".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Nathan Leserman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation