Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Que pensez-vous de l'intrigues du moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → En direct du Mistral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OURcoline
Incaddict.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'intrigues du moment ? Répondre en citant

Que pensez vous de l'intrigues du moment ?

maintenant que le violeur est eddy et qu'il es en prison
on peut apercevoir des gitans qui sont sur le terrain de Phenicis
alor qu'en pensez-vous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léon
Incaddict.

Prénom: Léon
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'intrigues du moment ? Répondre en citant

Déjà, on a un nouveau décor donc pour l'instant j'adore, surtout le personnage de Stella. Par contre, ils sont chiant à dire dix milles fois "Bonjour !" aux personnes qui sont aux camps, je sais pas si vous avez remarqué. J'espère que ce sera la prochaine grande intrigue et que Boher n'en fasse pas parti (Samia aussi d'ailleurs) : j'en ai vraiment marre de voir ces personnages toujours dans le même registre ! J'espère que Céline fera parti de l'histoire ! J'aimerai tant qu'elle retrouve son côté "folle". 

PinkShadow
Incaddict.

Prénom: Lycéene
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'intrigues du moment ? Répondre en citant

Ca m'a étonné que les scénaristes aient encore trouvé un sujet sur lequel ils n'avaient jamais parlés ^^
Après je trouve que pour l'instant ça ne donne pas une très bonne image des gens du voyage , c'est dommage, mais je pense que ça va changer dans les jours qui arrivent ^^

Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'intrigues du moment ? Répondre en citant

Léon a écrit:

Déjà, on a un nouveau décor donc pour l'instant j'adore, surtout le personnage de Stella. Par contre, ils sont chiant à dire dix milles fois "Bonjour !" aux personnes qui sont aux camps, je sais pas si vous avez remarqué. J'espère que ce sera la prochaine grande intrigue et que Boher n'en fasse pas parti (Samia aussi d'ailleurs) : j'en ai vraiment marre de voir ces personnages toujours dans le même registre ! J'espère que Céline fera parti de l'histoire ! J'aimerai tant qu'elle retrouve son côté "folle". 

Léon je suis d'accord, j'en ai marre de voir toujours Boher et Samia dans le même registre, Fabienne a du talent elle pourrait faire tellement mieux ! Stéphane aussi je pense !
Et je suis d'accord aussi, c'est une très bonne idée de parler des gens du voyage, ça change !

Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'intrigues du moment ? Répondre en citant

Moi je penses que ça va encore durer
Je le sens gros comme une maison car avec leurs c'est pas moi c'ets lui qui a tué et non c est toi genre ils ne font que ce renvoyer la baballe et bien nous voilà partie pour de longs mois de dur labeur.
Je penses que Jean Paul va ce faire punir et finir au baumette ou juste mis à pied pour s'être battu avec le rom et surtout avoir menti sur son activité de ce fameux soir.
La futur mére de son enfant va trés certainement vouloir casser avec et lui dira qu elle ne veut plus le voir qu elle ne peut pas accepter que le pére de son enfant puisse etre un menteur fin bref je le sens bien comme ça.
Il sera obligatoirement le premier suspecté pour ce meurtre vu qu'il été comme il le diront le seul à l'avoir vu vivant.
Pour Sibylle il va surement y avoir une romance avec le garçon rom
Pour le moment ils ne font que ce chercher puisqu'ils ce crient dessus tout temps car j'ai bien vu qu'ils ce plaisait tout les deux.

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'intrigues du moment ? Répondre en citant

Très bonne analyse, surtout au vu du gros mensonge de ce soir de Boher envers sa chérie. Cette histoire ne va pas durer très longtemps. Ils sont aussi à fleur de peau l'un que l'autre, finalement ils sont aussi sensibles l'un que l'autre sans vouloir l'avouer vraiment (surtout du côté de Boher). Mais c'est vrai que ce GROS mensonge de Boher ce soir va mettre un sacré bins dans leur relation et y mettra certainement un terme car elle fait entièrement confiance en son homme et au vu de sa vie sentimentale précédente....Cela va tourner court !!!
Et puis les scénaristes, font se tourner autour Boher et Samia depuis si longtemps...C'est une fois de plus un reproche que l'on pourrait faire comme sur de nombreuses histoires : trop longuet !!!! Boher et Samia finiront dans les bras l'un de l'autre (as in real life !!)

Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'intrigues du moment ? Répondre en citant

ah bah ce serait pas trop tôt mdr
depuis le temps que nous attendons enfin de l'action entre les deux policiers du mistral.
je pense aussi que samia va le soutenir et le défendre aux yeux de tous monde qui lui jettreont la pierre sur lui.
mais une seule question m interpelle quand même c'est pourquoi la commandante birgman a tilté vite fait sur le nom du rom qui est mort dans je sais quel cicronstance et que depuis qu'elle sait qu'il y a des roms qui logent dans un terrain de l entreprise de celine fremond elle cherche à ce faire porter pâle genre je suis malade pour avoir à éviter ces gens là.
c'est quand même étrange non?
on sait que c'est jean paul qui c est accroché avec mais ensuite on ne sait pas plus juste qu il a sorti son couteau dirigé vers jean paul pour ce défendre.
pour vincent je ne penses pas qu il est tué le rom car il est peut être pourri mais de là à tuer de pauvres gens je ne penses pas.
les scénaistes l'ont quand même mis dans de beaux draps avec cette mise en scéne qui nous aurait presque fait croire que c etait lui le criminel.
boher ne verra jamais son enfant si cela continue!!ça ça risque de réellement l'anéantir ce qui est normal.
mais il pourra quand même compter sur sa bonne copine et complice samia qui sera là pour le relever lorsqu'il sombrera dans le désespoir d'avoir été jetté comme un mouchoir.
j'espére me tromper car si c'est ça boher sera lui aussi obligé de dire qu il ne peut plus rester là qui préfére s en aller puisqu il aura demandé à être affecté dans une autre ville.

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'intrigues du moment ? Répondre en citant

Oui c'est vrai que je ne sais pas du tout où ils veulent nous emmener avec Bergman et les gitans mais il y a quelque chose en effet.

Perso j'ai un doute, je me demande si la confrontation avec Boher n'a pas mal tournée et que la mort du rom soit simplement accidentelle !!

C'est certain que Boher ne verra jamais son enfant à mon avis, et c'est peut être au moment où sa chérie du moment va partir que Boher se rapprochera de Samia....
Je ne pense pas qu'il fasse partir Boher...Enfin j'espère.

Oo-Pblv-62-oO
Incaddict.

Prénom: Rien
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'intrigues du moment ? Répondre en citant

L'intrique me plait assez, beaucoup plus que l'ancienne :)

Apoelo
Incaddict.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'intrigues du moment ? Répondre en citant

Les intrigues du moment me plaisent beaucoup. Je trouve qu'il y a du suspens et j'adore

titemela
Incaddict.

Prénom: Etudiante
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'intrigues du moment ? Répondre en citant

Moi, j'ai bien aimé cette intrigue, c'était vraiment très prenant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'intrigues du moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → En direct du Mistral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation