Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qui sera le prochain petit ami de Sybille ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → En direct du Mistral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léon
Incaddict.

Prénom: Léon
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

Le prochain petit ami de Sybille sera ...

Johnny, le fils à Stella !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PinkShadow
Incaddict.

Prénom: Lycéene
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

Ca m'étonne trop 0_0
Je me demande comment ils vont se rencontrer.

Visiter le site web du posteur
CentralxMistraly
Incaddict.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

Sa Sera qui sont Prochin Petit ami ? ^o)
On Verra bien ...
Moi Je ne sais pas du tout !

Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

En tout cas j'ai hate de voir ça, le premier petit ami de Sybille... ENFIN !

Bérénice
Incaddict.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

Oui c'est vraiment génial ! J'attends ça depuis tellement longtemps ! (:

Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

Il est pas top. Je vous mets une photos pour ce qui veulent le voir :D Mais j'aime bien l'idée. Par contre il ne fais pas son jeune, on dirait qu'il en a 40 =/

Son arrivée au Mistral : Lundi 11 janvier 2010
Profil : Johnny a 18 ans, c’est le fils cadet de Stella Florès.
Peu scolarisé, Johnny est très attaché à son clan. Il est très fier de son identité. Son père étant décédé depuis peu, Johnny est en passe de devenir le chef de son clan, malgré son jeune âge. Une amitié amoureuse se développe entre Johnny et Sybille mais quel choix fera-t’il entre son clan et l’amour d’une gadjo ?

Visiter le site web du posteur MSN
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

Il n'est pas top top, mais bon si Sybille l'aime :)

PinkShadow
Incaddict.

Prénom: Lycéene
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

Je suis tout a fait du même avis que toi! Justement je venais de trouver une photo ^^
Il n'est pas top du tout et c'est vrai qu'il a l'air vieux et pas très aimable! Mdr

Visiter le site web du posteur
Bérénice
Incaddict.

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

Oui c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la photo, j'espère que Sybille ne va pas trop s'attirer d'ennuis une fois de plus ! 

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

Grrrrrrr.....Je n'en dirais pas plus !!!!

Léon
Incaddict.

Prénom: Léon
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

Très, très moche. J'aime pas du tout son caractère.

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

Oui en effet il n'est vraiment pas beau du tout, et puis tu as raison quel caractère !! Ca risque de faire des étincelles au Mistral tout ça.

Florian
Admins.

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

Bon à la rigueur "beau" on s'en fou. Car si Sybille elle le trouve beau ok.
Mais là, il a rien ce mec. Moche >< et puis, c*n, vulgaire et j'en passe des mûre et des pas verte ( c'est sa l'expression ? l^^ ) . Enfin voilà, vivement qu'elle le out !!

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:27 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

Oui c'est vrai Flo, comme on dit chacun ses goûts, ceci étant heureusement car il y aurait beaucoup de personnes en détresse affective sur la planète (déjà que !!).
Aaaaah comme c'est dommage tu n'étais pas loin c'est "des vertes et des pas mûres", pour la peine tu me le copieras 100 fois dans un topic dédié aux punitions !!!! :D

Florian
Admins.

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ? Répondre en citant

Quidam a écrit:
Oui c'est vrai Flo, comme on dit chacun ses goûts, ceci étant heureusement car il y aurait beaucoup de personnes en détresse affective sur la planète (déjà que !!).
Aaaaah comme c'est dommage tu n'étais pas loin c'est "des vertes et des pas mûres", pour la peine tu me le copieras 100 fois dans un topic dédié aux punitions !!!! :D

Mdr, j'adore. Non mais la honte sérieux piouuuu ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Qui sera le prochain petit ami de Sybille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → En direct du Mistral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation