Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Charlotte passe à la trappe !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → En direct du Mistral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

Charlotte LeBihac
Ne reviendra-pas au Mistral !! :'(

Selon TéléStar, le personnage d’Hélène Médigue, Charlotte Le Bihac, a été supprimé du feuilleton de France 3.Coup dur pour Hélène Médigue ! Car comme le révélera le Télé Star de ce lundi, c’est lors de son congé maternité que l’actrice a été informée de son licenciement de Plus Belle la Vie …La production a en effet décidé de supprimer son personnage de Charlotte Le Bihac, pourtant présent depuis la genèse du feuilleton et très apprécié des fans.

« Cette idée de grande famille en prend un coup », confie-t-elle au Télé Star.

Ce n’est pas la première fois que les acteurs ont à se plaindre de la façon dont la production les considère (on se souvient de leur image utilisée sans autorisation pour une campagne de pub Carrefour).
Il semble décidément que sur le plateau, la vie ne soit pas forcément plus belle.

Extrait de l'interview Télé Star, grâce au site http://pblv-plusbellelavie.fr

Vous avez quitté PBLV en mai dernier pour accoucher le 02 août d'une petite Mathilde. Quand Charlotte, votre personnage, est partie au Japon après avoir quitté Guillaume, fera-t-elle son retour ?  

Elle ne reviendra pas ! Je venais d'accoucher de ma fille lorsque j'ai appris la triste nouvelle : mon personnage est supprimé du feuilleton. Voilà.   

Vous attendiez-vous à cette nouvelle avant de partir en congé maternité ?  

Non, pas du tout ! D'autant qu'en juin j'étais en couverture du magazine PBLV. Comment voulez-vous que je m'y attende ? Les intrigues de Charlotte ont toujours réalisé des records d'audiences. Telfrance a resigné avec France 3 pour 3 ans de tournage... Quand j'ai entendu des bruits de couloir, je n'y croyais pas. En octobre, j'ai demandé à avoir mes dialogues pour mon retour. En réponse, j'ai juste reçu un courrier de Telfrance...   

Votre maternité serait-elle la cause de cette éviction ?  

Pourquoi ? D'autres comme Aurélie Vaneck sont parties en congé maternité et sont revenues dans le feuilleton.   

Pourquoi avoir choisi de parler de toute cette affaire à Télé Star ?  

J'ai besoin de m'adresser au public. Je lui dois bien cela. Quotidiennement, on me demande quand Charlotte va revenir... c'est dur ! Une fois pour toutes, je veux leur dire la vérité.   

Avez-vous reçu le soutien d'autres comédiens de la série ?  

Anne Décis, Cécilia Hornus et le directeur d'acteurs, Richard Guedj m'ont soutenue...   

Retrouvez l'entretien exclusif de Télé Star, en kiosques.   

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PinkShadow
Incaddict.

Prénom: Lycéene
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

J'ai lu ça.. Je n'aime pas trop ce personnage, mais je trouve ça pas très réglo pour l'actrice de supprimer son rôle du jour au lendemain.. J'espère qu'ils trouveront un compromis..

Visiter le site web du posteur
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

Je suis vraiment déçue, pas forcement de la suppression de Charlotte même si je l'aimais beaucoup, elle me manquera certes mais surtout de la façon dont l'actrice est parti, je trouve cela injuste! Pauvre Hélène ...

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

Ce n'est pas une grosse perte en effet !! Hum désolé mais j'aimais bien le personnage avant qu'elle ai son amnésie, mais malheureusement après cette histoire le personnage est devenu insipide et mielleux.
Mais bon cependant, une fois de plus la production ne fait pas dans la dentelle, il pourrait respecter un peu plus les actrices et acteurs qui font ou ont fait la gloire de cette série...

Florian
Admins.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

J'adore le personnage. Même si j'aimais nettement plus avant. Mais bon... sa n'enlevait pas pour autand le talent de cette grand comédienne. C'était surtout injuste, et injustifier. De plus, j'ai lu l'article en entier c'est vraiment des POURRIT !!! Je suis dégouté.

Ils font ciruculer une pétition sur pour son retour. Si vous pouviez la signée...
http://www.mesopinions.com/Contre-le-licenciment-de-Helene-Medigue-petition…

Flo
Incaddict.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

Moi je suis tout à fait d'accord avec vous , c'est déguelasse la manière dont cela été fait. Florian j'ai signée la signature.

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

Signée, même si cela ne changera rien malheureusement.

Florian
Admins.

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

Merci.
Mais je pense que comme l'a dis Quidam, que sa ne changera rien. Mais au moins ils veront qu'ils n"ont pas fait un bon choix. De plus, je pense que la comédienne se sentira soutenue par le public.

Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

Bah voyons maintenant on a plus droit de concilier vie active et vie privée sans ce faire évincer de maniére aussi abjecte que celle d'héléne
J'avoue que je suis assez déçu du comportement qu'on eu la redaction de cette chaine vis à vis de son congé en voulant l'éliminer .
Signons sais ton jamais feront il revenir l'actrice au vu du nombre de signature genre il faut bien faire bloc pour montrer notre mécontentement et tout notre soutient envers héléne comme ça ils ce rednont compte que les fans sont attachés à leurs acteurs qui interprétent les personnages de plus belle la vie.

greatxlea
Incaddict.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

C'est vraiment déguelasse! Perso je l'aimais bien cette actrice ! :)

titemela
Incaddict.

Prénom: Etudiante
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

Je ne l'aime pas spécialement, mais c'est dommage qu'elle revienne pas,ça fait une intrigue en moins ! =S

Melaniie
Incaddict.

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

C'est vraiment décevant ...

OURcoline
Incaddict.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

quand j'ai su sa j'etait trop triste
elle ne le méritait pas --'

alexi--s
Incaddict.

Prénom: Alexis
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:35 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

c'est tout simplement intolerable

Florian
Admins.

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe ! Répondre en citant

alexi--s a écrit:
c'est tout simplement intolerable

Je suis bien d'accord... L'actrice a bien raison de ce battre contre le prod, même si ça doit lui faire. Chaque comédien, dis avoir trouvé une seconde famille sur PBLV. Alors, une "seconde famille" qui te fait un coup dans le dos comme sa, SANS COMMENTAIRE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Charlotte passe à la trappe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → En direct du Mistral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation