Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Intrigue Ninon - Mélanie - Benoit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → En direct du Mistral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:07 (2010)    Sujet du message: Intrigue Ninon - Mélanie - Benoit Répondre en citant

Benoît a des papiers à faire. Ninon décide de l'aider, ce qui ne plaît pas à Mélanie. Sybille propose à Mélanie d'aller au cinéma, mais Benoît aimerait y aller seulement avec sa fille... Benoît débarque chez Mélanie pour s'excuser. Ils s'embrassent. Benoît aime Mélanie, mais il ne veut pas précipiter les choses comme il l'a fait avec Ninon...

La guerre entre Mélanie et Ninon continue ! Ninon est prête à tout pour récupérer Benoît, mais Mélanie l'aime, et décide de ne pas se laisser faire !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apoelo
Incaddict.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Intrigue Ninon - Mélanie - Benoit Répondre en citant

Ha ... Qu'est ce que j'adore cette intrigue. Benoit et Mélanie

Déborah
Admins.

Prénom: Déborah

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Intrigue Ninon - Mélanie - Benoit Répondre en citant

Je préférais Ninon/Benoit , je n'aime pas Mélanie 

Melaniie
Incaddict.

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Intrigue Ninon - Mélanie - Benoit Répondre en citant

Idem, je préfère Benoit avec Ninon.

Visiter le site web du posteur
titemela
Incaddict.

Prénom: Etudiante
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Intrigue Ninon - Mélanie - Benoit Répondre en citant

Moi je trouve que Benoit et Ninon allaient bien ensemble mais maintenant, Ninon croit trop "dominer" et ça m'énerve ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Intrigue Ninon - Mélanie - Benoit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → En direct du Mistral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation