Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Intrigue Armelle - Boher - Angelo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → En direct du Mistral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:07 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

Stella va retrouver Armelle devant chez elle. Elle lui dit qu'elle doit dénoncer Boher, pour sauver son enfant. Dans la journée, Armelle pense que quelqu'un l'a suit. Elle débarque en pleine crise chez Guillaume, et lui dit qu'elle a tout compris : ont veux lui voler son bébé. Le lendemain, Guillaume parle de cette crise à Guillaume...

Armelle a peur pour son bébé. Elle est prête à tout pour le sauver. Elle débarque au commissariat, et accuse Boher d'être le tueur d'Angelo Amaya !  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

J'adore Armelle, mais je ne supporte pas du tout Boher. Ral le cul de ce flic pourrit, aux méthodes pas très net. 
Vivement, qu'il quitte la série. Mais je pense que sa ne sera pas demain, malhereusement =/ Je fais une overdose de la Boher Mania là, j'en peux plus !! 

Visiter le site web du posteur MSN
Apoelo
Incaddict.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

J'aime bien cette intrigue

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

Je commence à me poser une question : où est passé Franck ? Ne serait-ce pas lui finalement le meurtrier d'Angelo ?? On ne sait pas ce qu'il fait (il est soi-disant en cure de désintoxication mais il travaille pour quelqu'un et on ne sait pas qui....) à moins qu'une fois de plus les scénaristes nous baladent !!!!

Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

ouai bah moi je commences sérieusement à avoir des doutes sur cette commandante marie birgman pas vous?
parcequ'elle a changée de comportement du jour au lendemain à commencer par cette demandesi soudaine d'avoir une semaine de congé maladie alors qu'elle n'avait rien.
Ensuite, elle c'est mise à parler d'une drôle de façon de ces fameux roms qui auraient sacrément fait du bazar au sein de la communauté du mistral du au divers vols commis ici et là (hotel & cabinet de guillaume).
Car pour être honnête, je ne penses pas que ce soit ce cher jean paul qui est descendu ce rom bien qu'il est bien secoué un peu pour le calmer mais aprés oui il a du s en aller comme, il était venue.
Puis c'est étrange pourquoi la mére d'angelo défend elle son fiston comme ça alors qu'elle sait que son fifils chéri n'est pas du tout innocent dans cet histoire bien que je ne penses pas du moins j'espére me tromper qu'il est lui aussi liquidé son papa :s
Il fait juste son grand caïde pour attiser l'attention sur lui vu que sybille l'apprivoise.
Puis armelle commence à bien me gaver avec ces soit disant malédictions sur son bébé et que maintenant que ce cher bobo est dérriére les barreaux son bébé ne craint plus rien .
Je la trouves vraiment instable elle a un gros probléme du à son enfance alors elle croit tout ce qu'on peut lui dire même les dires de cette voyante rom.
Maintenant elle veut s en aller trés loin pour empêchjer jean paul de connaitre son bébé quand il sera né :s

Visiter le site web du posteur
OURcoline
Incaddict.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

Armelle je ne peut plus la supporter aussi
et Le comandant bergan comment qu'elle parle des gitanc c Louche !

je suis d'accord avc ton long texte steph =)

Florian
Admins.

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

Je pense que c'est une ancienne gitane, non ? ><
Ou que son ex-mari l'été enfin un truc du genre...

Stéph*
Incaddict.

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

oulla jean paul va faire un casse je vous dis que ça va barder sec!!
elle est complétement folle cette armelle!!
elle a mentie à bobo pour son enfant!!
elle est bonne qu'à enfermer :s
maintenant bobo va surement peter les plombs!!
oui pour franck c est super space il a disparu du paysage limite il c est volatilisé.
nous savons qu il est monté dans une voiture et qu il a dit bon ok mais c est la derniérze fois que jtravaille pour vou!!
et ensuite plus rien grand silence radio.

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

C'est pourquoi je commence à me poser des questions !!  Mais bon les scénaristes sont tellement bons.....Peut être nous mentent-ils en bateau !!!

OURcoline
Incaddict.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

Armelle ma soule Moi aussi :@
Mais bon en vrais elle doit pas etre comme sa !
Enfin no l'espere :)

Déborah
Admins.

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

Armelle me déçoit énormement ! Je l'aimais bien avant mais je ne la supporte plus ! grr ...

Florian
Admins.

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

Moi je l'aime bien, mais je suis deçu comme elle part.
De toute manière, les départs sont pas top en ce moment entre Agathe, son fils et elle :S

Déborah
Admins.

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

Oui c'est sur ... Vous savez si elle reviendra ?

Melaniie
Incaddict.

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

Perso je n'aimais pas Armelle donc son dépard ne me fait pas grand chose.
Après je pense que le faites qu'elle n'ai pas avorté est une porte pour qu'elle revienne plus tard dans la série.

Stéph*
Incaddict.

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo Répondre en citant

pour te répondre quidam je trouves aussi que ces scénaristes nous menent sans cesse en bateau mdr.
ils adorent jouer avec nos nerfs surtout avec ce qui va suivre ce soir avec cette birgman de malheur qui n est qu une ripoux!!
je savais depuis le début de cette histoire qu'elle n'était pas net elle veut absolument que ce soir bobo le coupable!!
vivement que samia arrive à révéler au grand jours cette imposteuse de flic ripou.
bobo n'était pas au camps il était avec abdel et samia dans leurs appartements et puis boher et un peu soupe au lait mais il est pas un criminel ni un abateur de rom!!
ahahahahahaha ces scénaristes vont finir par tous nous faire enfermer avec leurs intrigues qui dure et qui partent sans cesse dans tout les sens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Intrigue Armelle - Boher - Angelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → En direct du Mistral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation