Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je vend...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Je vend... Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je vend des produits dérivés de la série PBLV : DVD, POSTER, CARTES etc. Voir plus de détails dessous, j'accepte uniquement les paiments par liquipe (envoyer par la poste).

Mensuel PBLV

Numéro : 25 - Fin saison 1 : Accident Johanna et Lucas ♥ (voir la jaquette ici)
Prix initial : 12.50€
Prix : 10€
Quantité restante : 2
Etat : Encore sous blister
Composition : DVD (10 épisodes) avec ses bonus + Mensuel + Supplément

Poster

Acteur(s) : Dites-moi...
Prix : 1€
Etat : Normal

J'ai également Heroes - Les experts - 24 h chrono - Lost - Mi-5 - Cold Case - Les frères scoot - Roswell - Dr House - Dh - Buffy - supernatural - grey's - kyle xy - les 4400 -newport beach - hsm - kristen bell...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Je vend... Répondre en citant

Ahhhhhhh je suis dégouté, j'aurais bien sauté sur Dr House mais je n'ai pas les moyens en ce moment (en tout cas je vois que tu as sacrément bons goûts au niveau séries) 

Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Je vend... Répondre en citant

Merci, au passage je laisses les épisodes de PBLV pour 8€. Mais pas plus bas... Ils sont totalement neuf. Sachant que si vous les commandés ils seront facilement à 15-20 € avec les frais de ports.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Je vend...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation