Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Charmed

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla -> → tv , cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah
Admins.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 1 796
Localisation: Paris
Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant


CHARMED





  

_________________
Coline, une étoile qui brillera toujours!
13.06.2010 - Une date gravée dans ma mémoire pour toujours, notre rencontre!


Revenir en haut
Quidam
Staff.

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 432
Localisation: Where no man has gone before !!
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Arrête Débo ou je fond !!!!
Mon premier coup de coeur, Alyssa Milano avec à l'époque "Madame est servie", en plus nous sommes d'âge donc c'est plus simple finalement.
Toujours est-il que c'est une excellente série, dommage que le trio originel n'ai pu être conservé (apparemment à cause de divers troubles entre Alyssa Milano et Shannen Doherty, ou encore entre Shannen Doherty et la prod').
Mais les producteurs et scénaristes ont fait un boulot énorme pour rattraper un peu le cours de l'histoire et cela donne quelque chose de vraiment intéressant même si il était grand temps qu'ils arrêtent avec la dernière saison.
Mais cela restera une série coup de coeur sans conteste
_________________
Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir...


Revenir en haut
Déborah
Admins.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 1 796
Localisation: Paris
Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Mon dieu cette série , mon enfance quoi ! Comme j'aime cette série, ma préférée! Je ne me lasserais jamais de voir et de revoir les épisodes ! D'ailleurs je regarde tous les midis , je connais par cœur mais je ne m'en lasse pas ! ♥
C'est MA série favorite quoi !
Mdrr je faisais des potions étant petite, j'avais fais mon petit livre des ombres avec des formules .. ENORME ! ♥
Les actrices sont excellentes, j'aime trop !
C'est tellement dommage que le premier trio ai changé! 
_________________
Coline, une étoile qui brillera toujours!
13.06.2010 - Une date gravée dans ma mémoire pour toujours, notre rencontre!


Revenir en haut
Elodie
Incaddict.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 51
Prénom: Elodie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Je regarde plus mais sinon j'ai suivit pratiquement toute les saisons :D

Revenir en haut
Florian
Admins.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 628
Localisation: avignon.
Prénom: florian.

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Déborah, on a les même gouts.. Affreux ! Mon enfance aussi ♥.
Mon dieu, pas une journée je passais sans regarder un de ces épisodes.

J'aimerai tellement revoir la saison 8 !

C'est con à dire, mais chaque samedi, je suis nostalgique de la "Triologie du samedi" sur M6, je sais pas si vous vous souvenez.
Puis comme Quidam, "Madame est servie", je crois que j'ai toujours aimé les séries de toute manière ♥.
_________________
WWW.dounicoesens.FR
Papillons (l)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Déborah
Admins.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 1 796
Localisation: Paris
Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

En ce moment ça recommence, deux épisodes chaque midi ! :)
_________________
Coline, une étoile qui brillera toujours!
13.06.2010 - Une date gravée dans ma mémoire pour toujours, notre rencontre!


Revenir en haut
Florian
Admins.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 628
Localisation: avignon.
Prénom: florian.

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

J'ai vu ça ! Puis, il diffuse la saison 8 dès demain, comme quoi.. :D
Mais je suis dégouté, car j'ai cours et je ne rentre pas. Tant-pis !

J'ai regardé à midi, le jeu de celle qui joue Paige, n'est pas naturelle du tout ! Elle a trop de manière avec ses yeux, ses mains.. Ça semble faux.
_________________
WWW.dounicoesens.FR
Papillons (l)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla -> → tv , cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky