Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qui avez-vous rencontré ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → Les acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
july
Staff.

Prénom: julie
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ? Répondre en citant

avec marwann

avec léa

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ? Répondre en citant

Oh Léa! Quelle chance ♥

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ? Répondre en citant

De biens beaux souvenirs, quelle chance  Merci de nous avoir fait partager en tout cas

july
Staff.

Prénom: julie
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ? Répondre en citant

de rien ;)

oui c'est de très beaux souvenirs

Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ? Répondre en citant

Hier avant Coline & Léa ♥
J'étais venu faire de la figu sur "Plus Belle La Vie", j'en ai vu plein d'autres...

Visiter le site web du posteur MSN
Quidam
Staff.

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ? Répondre en citant

Quel bonheur.... Coline Hum... Je reprends mes esprits car hypnotisé par la douce  Coline...Bravo pour cette photo de qualité et merci pour le partage (euh.... et si je puis me permettre, vous allez très bien ensemble avec Barbara)

annesophie76
Staff.

Prénom: anne-sophie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ? Répondre en citant

jadore cette photos contente pour toi flo 

Florian
Admins.

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ? Répondre en citant

Quidam a écrit:

Quel bonheur.... Coline Hum... Je reprends mes esprits car hypnotisé par la douce  Coline...Bravo pour cette photo de qualité et merci pour le partage (euh.... et si je puis me permettre, vous allez très bien ensemble avec Barbara)

Hier, on m'a demandé en voyant cette photo si Léa était ma sœur :o !!!
Apparemment, on ce ressemble un peu... ^^

Sinon j'ai aussi vu, dans la même journée : Aurélie Vaneck - Laëtitia Milot - Elodie Varlet - Ludovic Baude -  Laurent Kérusoré - Anne Decis - Ambroise Michel - Sylvie Flepp... Ainsi que d'autres !

Quidam
Staff.

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ? Répondre en citant

Comme quoi l'adage prend tout son sens ("Qui se ressemble s'assemble) ;)

Que de belles rencontres..... Didiou quel bonheur, j'en suis des plus heureux pour toi, cela a du être un vrai régal

Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ? Répondre en citant

Quelle belle photo Flo!
Coline et Léa ! ♥
Vous êtes tout beaux ..
J'avoue il y a une certaine ressemblance :o
Moi l'autre coup on m'a demandé si j'étais la soeur de Coline sur une photo, ça fait toujours plaisir! ^^

Florian
Admins.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ? Répondre en citant

Mdr Débo ♥.

J'ai aussi vu ce jour-là :
Elodie Varlet - Laëtitia Milot - Aurélie Vaneck - Ludovic Baude - Laurent Kérusoré - Sylvie Flepp - Anne Decis - Ambroise Michel... Voilà, les plus connus après quelques guests mais vous ne connaissez pas encore :DD

Diffusion la semaine pro'.

Magalia2329
Incaddict.

Prénom: Magali
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ? Répondre en citant

Fabienne Carat, Stéphane Hénon, Jean-François Malet, Julien Bravo, Ludovic Baude, Léa François, Franck Borde, Juliette Chêne, Jean-Charles Chagachbanian et aperçu très vite Serge Dupire et Coline D'Inca

Visiter le site web du posteur
marionduroc
Incaddict.

Prénom: marion
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ? Répondre en citant

moi j ai déja rencontrer blandine bellavoir en bretagne quand je faisais les courses lol !

Laurine
Incaddict.

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ? Répondre en citant

Merci Florian,très belle photo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Qui avez-vous rencontré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » PLUS BELLE LA VIE ♥ -> → Les acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation