Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
En mémoire de Laëtitia...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

Bonsoir à tous,  

Je viens vous annoncer ce soir que l'une de nos modératrices est décédée suitre à un très grave accident de voiture. C'est Laëti, une fille au grand coeur et une très très grande fan de Coline qui nous a quitté aujourd'hui.  

Toutes mes pensées vont vers elle, ce soir! Et merci à elle pour tout ce qu'elle a fait pour le forum.  

Encore milles merci à Laëtitia pour son aide, et repose en paix désormais. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
july
Staff.

Prénom: julie
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

je l'appreciait meme si je ne la connaissait pas beaucoup

elle manquera a tous !!!!!

repose en paix leatitia on t'aime

Florian
Admins.

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:49 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

Merci beaucoup July.
J'ai vu que ses amies et ses proches ont ouvert une page facebook, pour lui rendre hommage.

Je suis vraiment choqué par la disparition de Laëtitia, je ne m'y attendais vraiment pas. Surtout dans de tel circonstance, c'est vraiment horrible puis à son âge, c'est vraiment dommage!

On ne t'oubliera pas Laëti <3

Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

Mes plus sincères condoléences à Laetitia, une personne vraiment formidable au grand coeur! J'ai été choquée d'apprendre cette bien triste nouvelle. Une grande pensée à elle et à ses proches, nous n'oublierons pas sa bonne humeur, sa générosité! Merci à elle pour tout ce qu'elle à fait pour le forum, Coline! Nous ne l'oublierons pas! <3 . Repose en paix Laetitia! ♥

pauline l
Incaddict.

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

Ces une bien triste nouvelle.
je ne la connaissait pas beaucoup.
Elle manquera a tous !!

Sincères condoleances a sa famille et a ses proches.

Melle-Celyne
Incaddict.

Prénom: Céline
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

Sincère condoléance à sa famille et ami(e)s !!!! Une bien triste nouvelle !! Je viens juste d'arriver donc je ne la connaissais pas, mais ça fait bizarre de se dire qu'une personne de ce forum est décédée, surtout dans de telle circonstance

Coline
Coline

Prénom: Coline
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

les amis, faites vous quelque chose pour elle, et si oui pouvez vous me tenir au courant? y'en a t il parmis vous qui auraient les contacts de sa famille???

merci, bisous a tous et courage....

Florian
Admins.

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

Merci Coline, pour ton message.

A vrai dire, je ne connaissais pas beaucoup Lætitia, mise à part lors des rares moments où l'on se captait pour parler du forum. Et je connais encore moins, sa famille :/
Le plus simple est de contact "Mzlle Elsachoux", administratrice de la page facebook en son hommage.
Toutefois, et si tu as des nouvelles... Tient-moi au courant, car moi aussi j'aurais aimé faire quelque chose...

Biz !

pauline l
Incaddict.

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

Laetitia

Adorable

Eblouissante

Toujour souriante

Impossible de toublier

Tu manquera a tous !!

Irremplaçable

Attachante

annesophie76
Staff.

Prénom: anne-sophie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

elle me manque térriblement nous étions trop proche j'ai perdu une amie tres chere je suis trop mal et oui coline je conaisser bien laety

elle me manque terriblement on a personne une grande nana au grand coeur je suis tres contente de l'avoir rencontré elle est partie ci vite a seulement 22 ans

pour ma part j'ai les coordonnée de la maman de laetitia et donc j'aimerais beaucoup c'est prévus d'ailleur de leur envoyer des fleurs ET SURMENT UNE PLAQUE

et donc j'ai apris que laetitia c'étais faire incinéré et donc j'attend de voir comment pour ca tombe ca va ce passer je vous tient au courant pour linstant je fait une truc en commun avec samantha

pour ceux qui souhaite ce jouindre a nous c'est avec plaisir

Dernière édition par annesophie76 le Dim 22 Aoû - 12:22 (2010); édité 1 fois
july
Staff.

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

moi oui je veut bien participer si vous faites quelque chose retenez moi au courant

laetitia

Florian
Admins.

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

:'(

Je veux bien, pour ma part !
C'est horrible...

july
Staff.

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

ouai la pauvre elle méritait pas ca !!!!
elle etait tellement gentille
en tout cas on l'oublieras jamais

sam67860
Incaddict.

Prénom: Collegienne
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

Elle mérité pas ça . Elle avait  que 22 ans ... Je pense de là où elle est , elle veille sur les gens qu'elle l'aime et adore . J'étais aussi proche d'elle .

Elle me manque énormément  

pauline l
Incaddict.

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

moi aussi je veux bien participer si vous faite quelque chose, tenez moi au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation