Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
En mémoire de Laëtitia...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

Merci beaucoup Coline pour ton message, je participe aussi avec plaisir bien sur et nous te tiendrons au courant Coline! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annesophie76
Staff.

Prénom: anne-sophie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

alors comme on a tous aprecier et meme adoré laety je vous proposer pour ceux qui le veulent donc soit des fleurs artificiel ou une plaque funéraire accompagner de petits mots de courage condoléance pour ca famille quand dite vous??

sam67860
Incaddict.

Prénom: Collegienne
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

oui c'est une bonne idée .Je préfère la plaque funéraire aux fleurs 

karen47
Incaddict.

Prénom: karen
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

je ne connaissais pas Laëtitia je souhaite une sincère condolience a sa famille et ses ami(e)s proches. une petit pensée de ma part biensur pour Laëtitia.

une petite pensée pour Laëtitia parti trop tôt

pauline l
Incaddict.

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

oui c'est une bonne idée. Je préfére aussi la plaque funéraire

july
Staff.

Prénom: julie
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

oui la plaque c'est ce que je préfère aussi 

Déborah
Admins.

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

Très bonne idée les filles ! Pour le mot je vais préparer ça! On part sur une plaque et des mots alors ? Je vais envoyer un message à Coline comme elle nous avait demandé de la tenir au courant!

annesophie76
Staff.

Prénom: anne-sophie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

coucou tous le monde ca risque d'etre compliqué car laety c'est faite incinéré et aparament ca famille vont garder les cendre donc je sais pas trop comment faire

karen47
Incaddict.

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

Envoyez un petit mot plus ce que vous vouliez  faire, ils seront content de se petit geste d'attention (enfin je pense s'ils gardent les cendres avec eux).

Déborah
Admins.

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

Alors nous enverrons seulement des petits mots, je trouve déjà ça bien, ça les touchera surement plus que quelque chose qu'on a acheté!

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

J'avoue que cela faisait un bail que je n'étais passé sur le fofo et là... C'est un choc. Requiescat in pace et merci de tout ce que tu as fait pour les fans et le fofo.
Je te dédie cette chanson, même si le sujet n'est pas forcement adéquat, mais a chacun sa vision des choses et je pense que la sensibilité du texte est quant à lui idéal. En tout cas c'est ce que cela m'inspire sur le moment

karen47
Incaddict.

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia... Répondre en citant

simpa dédicace  pour laetitia meme si je la connais pas non plus c'est une belle chanson que tu lui dédie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: En mémoire de Laëtitia...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation