Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jenifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla -> → musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maathilde
Incaddict.

Prénom: Mathilde
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Jenifer Répondre en citant

Coucou!
Je voulais juste savoir ce que vous pensez de Jenifer...
Moi je suis une trè grande fan! Que pensez  vous de ses albums précédents? De son nouveau single: "Je danse" ?
Bisouuus

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: Jenifer Répondre en citant

Personnellement j'aime bien Jenifer, ses albums sont de qualités (enfin après tout dépend des goûts). Ceci étant, si on est un minimum ouvert, on peut apprécier de nombreux artistes et ce malgré le style musical, vocal ou d'écriture (exemple: j'adore autant Brel que Nirvana !!!!!)
Par contre j'avoue ne pas connaître son dernier single (shame on me)

Maathilde
Incaddict.

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Jenifer Répondre en citant

Merci d'avoir répondu!
Moi même si je suis fan, je n'aime pas trop son premier album mais j'adire le 2eme et le 3eme. j'ai vraiment hate d'entendre ce 4eme album :)
Et oui hONTE À TOI! ^^, non mais c'est normal pcq il est sorti il n'y a que quelques semaines et n'est pas encore bcp diffusé

Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: Jenifer Répondre en citant

Je ne savais même pas qu'elle avait fait un nouveau single, je vais aller écouter ;)

Maathilde
Incaddict.

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: Jenifer Répondre en citant

Déborah a écrit:
Je ne savais même pas qu'elle avait fait un nouveau single, je vais aller écouter ;)
^^.
Tu me diras ce que tu en penses :-

Oriane
Incaddict.

Prénom: Oriane
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Jenifer Répondre en citant

Mon avis : Il y a des chansons que j'aime bien et d'autres que je n'aime pas. J'aime bien son style musical. Elle a une très belle voix aussi. Mais je n'accroche pas tellement.. 

Visiter le site web du posteur
Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: Jenifer Répondre en citant

Je suis fan de Jenifer dès première heure ! Déjà, devant mon écran à l'époque elle me faisait totalement craquer... Elle drôle, sympa, belle ! Elle l'est toujours d'ailleurs. J'ai adoré son premier album (que j'aime beaucoup moins maintenant), le second aussi et pouf le troisième m'a terriblement déçu ! J'aimais sans véritablement aimé puis elle est en quelques sortes retombé dans l'anonymat... Plus d'apparitions TV, plus d'interview mise à part les magazines qu'elle poursuivait en justice...

Mais je dois dire que son retour, et son nouveau single est vraiment très bien ! J'aime les sonorités, les paroles ne sont plus cucul comme "j'attends l'amour" etc. J'adore ! Pour ceux qui ont écouté l'album, j'adore "L'envers du paradis".

Voilà mon avis sur cette talentueuse chanteuse !

Visiter le site web du posteur MSN
marionduroc
Incaddict.

Prénom: marion
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Jenifer Répondre en citant

Avant j 'adorais mais j 'ai un peu décrocher depuis 2007 je suis fan de Quentin Mosimann j 'adore son style électro !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Jenifer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla -> → musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation