Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Charlie et Zaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla -> → musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Charlie et Zaz Répondre en citant

Un gros coup de coeur pour ces artistes, un talent certain tant au niveau vocal qu'au niveau des textes. A quand le prochain album ???? Le plus vite sera le mieux  En tout cas à découvrir (ou redécouvrir) au plus vite. Charlie se rapproche plus parfois du Cabrel et Zaz du jazz manouche, à adopter sans hésiter

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Charlie et Zaz Répondre en citant

Je ne connais pas Charlie, par contre je connais Zaz, j'aime beaucoup les paroles, mon petit cousin de 8 ans est fan ! 

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: Charlie et Zaz Répondre en citant

Vive le jazz manouche, quant à Charlie à découvrir à tout prix  (je ne peux même pas faire une sélection car j'adhère quasiment à l'album dans son intégralité)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Charlie et Zaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla -> → musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation