Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Christophe Maé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla -> → musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grigri258
Incaddict.

Prénom: Ingrid
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Je ne pouvais pas venir sur ce forum sans vous parler de Christophe Maé, fan depuis la comédie musicale le roi soleil.
Pour moi c'est un artiste accomplie surtout sur scène, j'ai eu la chance de le voir et franchement il donne tout.
Vous avez certainement une chanson en tête, alors vos avis?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marionduroc
Incaddict.

Prénom: marion
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Une chanson de christophe en tete ? je dirais : '' on s 'atache '' =) j 'aime bien ce chanteur il a de l 'énergie :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Christophe Maé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla -> → musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation