Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Remaques, Questions, Suggestions.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » LE FORUM ♥ -> → Message pour l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

Pour toutes remarques, questions ou suggestions, créez un nouveau sujet !   
Essayez d'être le plus clair possible pour que je puisse vous répondre vite !   

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
World-Coline
Incaddict.

Prénom: Collegienne
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il y'avait beaucoup de Personnes qui n'editer pas leur message ce qui fais qu'il y'en a 6 a la suite de la meme personnes c'est dommage c'est des Post en plus qui pourrait etre editer !
Ceci dis je trouve qu'il devrait y'avoir plus de Moderateur ...
Ce n'est que mon avis :)

Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

Oui, j'ai vu sa aussi. Je dois avoué que sa m'a choqué sur le moment. La personne a du se croire sur un skyblog ? 
Concernant, les modos. J'en avais déjà parlé à Déborah. De demander aux gens actifs, mais ... je ne sais pas  !! A elle de voir :] Mais je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dis ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Déborah
Admins.

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

J'ai vu ça aussi, nous avons fait la remarque et nous verrons bien si la personne se calme.
Pour les modos j'ai deux membres en tête, j'en parle à Florian et nous verrons ça.

World-Coline
Incaddict.

Prénom: Collegienne
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

Ok pas de probleme.
Oui moi aussi sa ma surpris :o

annesophie76
Staff.

Prénom: anne-sophie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

si vous avez besoin je me propose d'etre modératrice sur votre sublime forum

merci du fond du coeur de me faire confiance je suis tres contente d'etre votre premiere modératrice je ferais tous pour ne pas vous décevoir merci en tous cas

ce forum et vraiment super encors bravo et merci a vous deux les admins

Florian
Admins.

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton message, merci à toi de t'être proposer. Je suis sur que tu seras à la hauteur :] ♥

annesophie76
Staff.

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

de rien est j'espaire ne pas vous décevoir mais ya pas de raison

merci en tous cas

Déborah
Admins.

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

Merci à toi miss, c'est avec plaisir ! Tu étais une de nos plus actives membres et tu étais inscrite depuis un bon mois. Ne t'en fais pas nous sommes sur que tu seras parfaitement à la hauteur !  ♥

annesophie76
Staff.

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

merci beaucoup pour ton message déborah sa fait plaisir simpa les nouveau groupe avec le changement de couleur au passage

Déborah
Admins.

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

Oh merci beaucoup, contente que ça plaise, je me lassais des anciennes couleurs !

Lucie
Incaddict.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:07 (2009)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

Est ce que il faut envoyer 50 messages pour pouvoir voir les photos de Coline d'Inca qui sont postées sur le Forum ?

Florian
Admins.

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

Oui... 50 messages  ! 
Mais si par la suite tu n'es plus actif, nous enléverons l'accés.

CO0OLiNe-x3
Incaddict.

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 02:02 (2010)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

Votre Fourum Est Super !

Quidam
Staff.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions. Répondre en citant

A peine arrivée et déjà 60 messages au compteur !........Et puis quand on voit l'écart de temps entre chaque message c'est un peu abusé quand même  C'est du bon mitraillage en règle à la limite du flood !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Remaques, Questions, Suggestions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » LE FORUM ♥ -> → Message pour l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation