Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cécile Auclert " Véra Madigan"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marseillais13
Incaddict.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: Cécile Auclert " Véra Madigan" Répondre en citant

Ce matin j'ai rencontrer L'actrice qui joue le rôle de la commissaire Madigan "Cécile Auclert", alors que j'étais entrain de faire ma tourné car j'étais son facteur, et bien je l'ai vue sortir de chez elle et comme j'avais un recommandé pour elle donc je me suis avancer pour lui faire signé le recommandé et en même temps j'ai réussi à lui faire signé l'Avis de passage qui se trouve en dessous

Franchement j'ai eu de la chance car en faite elle avait oublier ses clés chez elle donc je peut dire que je suis arriver en temps.

donc voila j'ai scanner L'Avis de passage signer par Cécile Auclert pour pouvoir le mettre sur le forum et vous en faire profiter.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Incaddict.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: Cécile Auclert " Véra Madigan" Répondre en citant

C'est génial quelle chance tu as eu.

Déborah
Admins.

Prénom: Déborah
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: Cécile Auclert " Véra Madigan" Répondre en citant

Mdr la chance, faut que je fasse factrice :)

AddictPblv

Prénom: Collégienne
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:13 (2009)    Sujet du message: Cécile Auclert " Véra Madigan" Répondre en citant

0uais, je vais faire FACTRICE à Marseille.

Visiter le site web du posteur
*angelina
Incaddict.

Prénom: Collégienne
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: Cécile Auclert " Véra Madigan" Répondre en citant

La chance

annesophie76
Staff.

Prénom: anne-sophie
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Cécile Auclert " Véra Madigan" Répondre en citant

génial c'est dingue sa

merci pour cette infos que tu nous a fait partager

Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Cécile Auclert " Véra Madigan" Répondre en citant

cette chance que tu as d'habiter marseille car tu peux voir tout les acteurs
J'aime bien ausis cet actrice que je connaissais déjà pour son rôle de la femme du maire dans la série pere et maire diffusé sur la tfone mdr
elle est petillante et méne bien son jeu de rôle en ammenant un peu de peps au commissariat.
au fait quand revient elle dans la série?

Florian
Admins.

Prénom: florian.

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Cécile Auclert " Véra Madigan" Répondre en citant

AddictPblv a écrit:
0uais, je vais faire FACTRICE à Marseille.

Grave. 
Par contre, je l'ai vu. Et je n'ai pas du tout aimé :o 
Trop différente physiquement déjà de la série. Je trouve qu'elle fait vachement vieille en vrai alors que dans la série même si ce n'est pas une bombe, elle est pas mal pour son âge. Et puis son hatidude, irrespectueuse. Elle fou le bordel, deçu sincérement. Enfin au début elle était plutôt marrente, mais à la fin. Elle a explosée des verres à un mec qui tenait son stande (c'étais à une foire). Hereusement qu'il y avait Dounia pour rattraper la situation ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Stéph*
Incaddict.

Prénom: Aidee éducatrice
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Cécile Auclert " Véra Madigan" Répondre en citant

Ah bon elle est comme ça
quel dommage cela gâche tout dans ce cas :s

CentralxMistraly
Incaddict.

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Cécile Auclert " Véra Madigan" Répondre en citant

Ba je La Croyait pas Comme sa :S
Domage :(
Moi J'ai Vu la Fille qui Jouait a Phenicie qui Voulait tuer Maxime la ! :)
Elle est trop belle en vrai par Contre :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Cécile Auclert " Véra Madigan"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coline D'Inca Index du Forum -> » FANS ♥ -> → Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation